Dernière séance plénière du CME 2018/2019

Mercredi 3 juillet : dernière séance plénière du CME

A l’occasion de la dernière séance plénière du Conseil municipal enfants pour l’année 2018-2019, les jeunes élus du CME ont pu découvrir ou redécouvrir le Moulin de la Bruères, son histoire, son architecture, son fonctionnement et son utilité.

Au terme de la visite, les élus du CME ont pu faire le bilan de cette année au travers d’une rétrospective en image : actions auxquelles ils ont participé (commémorations, évènementiels locaux, sortie culturelle, etc.), projets réalisés. L’ensemble du travail des différentes commissions a pu être évoqué, ainsi que les évolutions et les nouveautés envisagées pour l’année prochaine.

Cette séance s’est conclue par un verre de l’amitié auquel les familles étaient conviées.

Une nouvelle année qui se conclue et qui augure d’une année à venir pleine de projets ….

Bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous en octobre prochain pour de nouvelles élections du Conseil Municipal Enfants